Accueil du siteSNUipp 47Élections professionnelles 2018
NUMEN, Mot de passe de la messagerie professionnelle, Identifiant non reçu ou ... perdu

Article visité 7095 fois Imprimer  Enregistrer au format PDF
Mis en ligne ou actualisé le : vendredi 30 novembre 2018

ATTENTION : on peut créer son espace électeur jusqu’au 6 décembre à 17h, contrairement aux fausses informations qui pourraient avoir été données par d’autres que le SNUipp-FSU !

Modalités pratiques de récupération d’informations nécessaires pour voter.

Si le NUMEN a été perdu ou le mot de passe pour se connecter à sa messagerie professionnelle :

Envoyer au plus vite un mail avec l’objet identifié « elections professionnelle NUMEN ou MOT DE PASSE » à ce.ia47@ac-bordeaux.fr qui transmet au rectorat qui renvoie les informations dans la journée. Indiquer son NOM, PRENOM et ECOLE D’AFFECTATION pour faciliter la recherche. Il est possible d’appeler aussi au 0553677001, mais le message électronique est à privilégier.

Prévoir quand même un délai raisonnable entre la demande et l’envoi des infos pour pouvoir créer son espace électeur ou pour voter.

L’identifiant de vote est inscrit sur la notice de vote reçue début novembre

Des problèmes de réception de cette notice de vote ont été signalés : psychologues, AESH, AED, remplaçants, référents ASH...

Si vous ne l’avez pas reçue, ou si vous l’avez égarée, il est possible de faire une demande pour obtenir un nouvel identifiant de vote. Il vous faut :

• pouvoir accéder à votre espace électeur.
    Voir l’article : Le parcours de vote
  • indiquer un numéro de téléphone portable sur lequel vous recevrez votre nouvel identifiant par SMS

Procédure :

1. Ouvrir son espace électeur depuis :

2. Demander un nouvel identifiant :

Certains syndicats crient au loup même quand y a pas de loup...
D’autres disent « Ouioui » à tout...
Le SNUipp-FSU 47 analyse, fait des propositions, revendique, informe et soutient les collègues. Il agit au quotidien pour améliorer les conditions de travail et transformer l’école.
Votez SNUipp-FSU !