Accueil du siteSNUipp 47Informations Syndicales
Stage syndical Occitan mardi 14 janvier

Mis en ligne ou actualisé le : vendredi 8 novembre 2019

Le SNUipp-FSU47 organise un stage syndical à destination des collègues intéressé·es par la thématique « occitan », soit parce que déjà en poste, en formation ou qui envisagent de postuler sur un poste occitan.

Organisation matérielle :

Lieu et horaires :

de 9h à 17h, dans une salle de la mairie à Villeneuve-sur-Lot. Le repas sera pris à l’extérieur étant donné que la mairie ferme entre 12h et 13h30.

Formalités administratives :

Pour les titulaires de la fonction publique d’État, la demande d’autorisation d’absence est à déposer auprès de son IEN un mois avant le stage. Cette demande doit donc être déposée au plus tard le 14 DECEMBRE 2019. Cette autorisation est de droit. Chaque agent·e, titulaire ou non, a droit à 12 jours maximum par an. Le stage est ouvert aux non-syndiqué·es.

Les frais de déplacement :

Ils seront remboursés aux syndiqué·es du SNUipp-FSU47 sur demande. Participation de 5€ pour le repas pour les syndiqué·es du SNUipp-FSU47.

Modèle d’autorisation (à reproduire à la main)

NOM. Prénom.
Grade ou fonction .
Établissement.
À - Nom de l’IEN
Conformément aux dispositions de la loi N° 84/16 du 11/01/1984 (article 34, alinéa 7) portant statut général des fonctionnaires, définissant l’attribution des congés pour formation syndicale avec maintien intégral du salaire, j’ai l’honneur de solliciter un congé le Mardi 14 Janvier 2020 pour participer à un stage de formation syndicale.
Le stage se déroulera à Villeneuve sur Lot de 9h à 17h.
Il est organisé par le SNUipp-FSU47 sous l’égide du Centre National de Formation Syndicale du SNUipp, organisme agréé figurant sur la liste des Centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour la formation syndicale (arrêté du 13 janvier 2009).
Le
Signature

La demande doit être adressée par la voie hiérarchique un mois à l’avance.
Pour les non titulaires remplacer par « de la loi N° 82/997 du 23/11/82 relative aux agents non titulaires de l’État ».

Inscription auprès du SNUipp-FSU47 :

En ligne, par le formulaire ci-dessous :

• Identification

• Inscription

Par mail (snu47@snuipp.fr) à ce stage en précisant votre : nom, prénom,poste d’affectation, mail ainsi que votre n° de téléphone mobile, et si vous mangerez sur place (au prix de 10 € environ).

Remarques : remboursement des frais de déplacement pour les adhérent·es à jour de leur cotisation ainsi que d’une participation de 5 € pour les frais de restauration.