RIS - Formateurs et formatrices

Le SNUipp-FSU47 invite les CPC-CPD et maitre·sses formateurs et formatrices à une réunion d’information syndicale le mercredi 16 juin à 14h30.

Publication : 27 mai 2021
Dernière modification : 2 juin

La réforme de la formation initiale ainsi que celle du concours vont impacter très fortement les conditions de travail des formateurs et formatrices, ainsi que les conditions d’entrée dans le métier des enseignant·es. Force est de constater qu’il y a beaucoup de flou sur ce sujet.

L’une des fonctions d’un syndicat enseignant est de proposer un espace d’échange, d’information et de réflexion aux collègues.

À cet effet le SNUipp-FSU47 invite les CPC-CPD et maitre·sses formateurs et formatrices à une réunion d’information syndicale le mercredi 16 juin à 14h30 afin de vous permettre d’échanger entre vous, avec des éclairages sur ce qui se passe dans d’autres départements et l’état des discussions au ministère.

Cette rencontre se tiendra dans les locaux de la FSU47 (169 bis, avenue Jean Jaurès). Pour celles et ceux qui auraient des difficultés à se déplacer à Agen, nous pouvons organiser une partie en visio, même si vous connaissez parfaitement les limites de l’exercice de la réunion hybride.

Nous pouvons vous envoyer une convocation si cet horaire vous pose souci par rapport à vos emplois du temps.