Stage syndical EANA
lundi 10 janvier

Lundi 10 janvier 2022 de 9H30 à 16H30
à Agen
Faire le point sur les fonctionnements des EANA, les obligations de service, etc

Publication : Février 2020
Dernière modification : 14 octobre

Le SNUipp-FSU47 organise un stage syndical à destination des collègues intéressé·es par la thématique « EANA », soit parce que déjà en poste, en formation ou qui envisagent de postuler sur un poste EANA.

Organisation matérielle :

Lieu et horaires :

Le lundi 10 janvier 2022 de 9h à 17h, à AGEN

Formalités administratives :

Pour les titulaires de la fonction publique d’État, la demande d’autorisation d’absence est à déposer auprès de son IEN un mois avant le stage. Cette demande doit donc être déposée au plus tard le 10 DECEMBRE 2021.
Cette autorisation est de droit. Chaque agent·e, titulaire ou non, a droit à 12 jours maximum par an.
Le stage est ouvert aux non-syndiqué·es.

Les frais de déplacement :

Ils seront remboursés aux syndiqué·es du SNUipp-FSU47 sur demande. Participation de 5€ pour le repas pour les syndiqué·es du SNUipp-FSU47.

Modèle d’autorisation (à reproduire à la main)


NOM. Prénom.
Grade ou fonction .
Établissement.
À - Nom de l’IEN
Conformément aux dispositions de la loi N° 84/16 du 11/01/1984 (article 34, alinéa 7) portant statut général des fonctionnaires, définissant l’attribution des congés pour formation syndicale avec maintien intégral du salaire, j’ai l’honneur de solliciter un congé le
Lundi 10 janvier 2022 pour participer à un stage de formation syndicale.
Le stage se déroulera à AGEN ou en visio-conférence de 9h à 17h.
Il est organisé par le SNUipp-FSU47 sous l’égide du Centre National de Formation Syndicale de la FSU, organisme agréé figurant sur la liste des Centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour la formation syndicale (arrêté du 13 janvier 2009).
A
Le
Signature

La demande doit être adressée par la voie hiérarchique un mois à l’avance.

Inscription auprès du SNUipp-FSU47 :

En ligne, par le formulaire ci-dessous :

Identification
Inscription
Questions à aborder ?


Remarques : remboursement des frais de déplacement pour les adhérent·es à jour de leur cotisation ainsi que d’une participation de 5 € pour les frais de restauration.