Stage syndical Occitan vendredi 22 janvier

Pour s’informer, se rencontrer, débattre, s’organiser.
Le vendredi 22 janvier 2020 de 9h à 17h, INSPÉ, AGEN

Publication : Novembre 2019
Dernière modification : Novembre 2020

Demande d’autorisation, à recopier et envoyer un mois avant donc avant le 22 décembre.

Le SNUipp-FSU47 organise un stage syndical à destination des collègues intéressé·es par la thématique « occitan », soit parce que déjà en poste, en formation ou qui envisagent de postuler sur un poste occitan.

Organisation matérielle :

Lieu et horaires :

Le vendredi 22 janvier 2020 de 9h à 17h, INSPÉ, AGEN
Plan : http://u.osmfr.org/m/120287/

Formalités administratives :

Pour les titulaires de la fonction publique d’État, la demande d’autorisation d’absence est à déposer auprès de son IEN un mois avant le stage. Cette demande doit donc être déposée au plus tard le 22 DECEMBRE 2020.
Cette autorisation est de droit. Chaque agent·e, titulaire ou non, a droit à 12 jours maximum par an.
Le stage est ouvert aux non-syndiqué·es.

Les frais de déplacement :

Ils seront remboursés aux syndiqué·es du SNUipp-FSU47 sur demande. Participation de 5€ pour le repas pour les syndiqué·es du SNUipp-FSU47.

Modèle d’autorisation (à reproduire à la main)

NOM. Prénom.
Grade ou fonction .
Établissement.
À - Nom de l’IEN
Conformément aux dispositions de la loi N° 84/16 du 11/01/1984 (article 34, alinéa 7) portant statut général des fonctionnaires, définissant l’attribution des congés pour formation syndicale avec maintien intégral du salaire, j’ai l’honneur de solliciter un congé le
Vendredi 22 Janvier 2020 pour participer à un stage de formation syndicale.
Le stage se déroulera à Villeneuve sur Lot ou en visio-conférence de 9h à 17h.
Il est organisé par le SNUipp-FSU47 sous l’égide du Centre National de Formation Syndicale de la FSU, organisme agréé figurant sur la liste des Centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour la formation syndicale (arrêté du 13 janvier 2009).
Signature

La demande doit être adressée par la voie hiérarchique un mois à l’avance.
Pour les non titulaires remplacer par « de la loi N° 82/997 du 23/11/82 relative aux agents non titulaires de l’État ».

Inscription auprès du SNUipp-FSU47 :

En ligne, par le formulaire ci-dessous :

Par mail (snu47@snuipp.fr) à ce stage en précisant votre :
nom, prénom,poste d’affectation, mail ainsi que votre n° de téléphone mobile, et si vous mangerez sur place (au prix de 10 € environ).

Remarques : remboursement des frais de déplacement pour les adhérent·es à jour de leur cotisation ainsi que d’une participation de 5 € pour les frais de restauration.