Stage syndical « inclusion »
(reporté)
 Mis en ligne le 26 août 2022
 Modifié le 10 octobre 2022
logo imprimer
Enregistrer cet article au format PDF

La FSU-SNUipp47 organise un stage syndical à destination des collègues intéressé·es par la thématique « inclusion ».

Organisation matérielle :

Lieu et horaires :

En raison de problèmes d’organisation, le stage prévu initialement le jeudi 13 octobre 2022 à l’INSPÉ d’AGEN, est reporté à une date ultérieure (novembre).

Formalités administratives :

Il convient juste de prévenir son IEN. Une attestation de présence sera fournie sur place.

Pour les titulaires de la fonction publique d’État, la demande d’autorisation d’absence est à déposer auprès de son IEN un mois avant le stage. Cette demande doit donc être déposée au plus tard le 13 SEPTEMBRE 2022.
Cette autorisation est de droit. Chaque agent·e, titulaire ou non, a droit à 12 jours maximum par an.
Le stage est ouvert aux non-syndiqué·es.

Les frais de déplacement :

Ils seront remboursés aux syndiqué·es du SNUipp-FSU47 sur demande. Participation de 5€ pour le repas pour les syndiqué·es du SNUipp-FSU47.

Modèle d’autorisation (à reproduire à la main)

NOM. Prénom.
Grade ou fonction .
Établissement.
À - Nom de l’IEN
Conformément aux dispositions de la loi N° 84/16 du 11/01/1984 (article 34, alinéa 7) portant statut général des fonctionnaires, définissant l’attribution des congés pour formation syndicale avec maintien intégral du salaire, j’ai l’honneur de solliciter un congé le Jeudi 13 octobre 2022 pour participer à un stage de formation syndicale.
Le stage se déroulera à AGEN de 9h à 17h.
Il est organisé par le SNUipp-FSU47 sous l’égide du Centre National de Formation Syndicale de la FSU, organisme agréé figurant sur la liste des Centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour la formation syndicale (arrêté du 13 janvier 2009).
Le
Signature

La demande doit être adressée par la voie hiérarchique un mois à l’avance.

Inscription auprès du SNUipp-FSU47 :

En ligne, par le formulaire ci-dessous :

Je m'inscris au stage (obligatoire)
Questions à aborder ?

Remarques : remboursement des frais de déplacement pour les adhérent·es à jour de leur cotisation ainsi que d’une participation de 5 € pour les frais de restauration.