FSU-SNUipp 47
169 bis Av. J. Jaurès 47000 AGEN

05 53 68 01 92 | 06 81 64 77 50 | 09 65 17 27 48

05 53 68 01 92
06 81 64 77 50
09 65 17 27 48

 Nous écrire 
Suivi de votre situation administrative
 Mis en ligne en septembre 2022
logo imprimer
Enregistrer au format PDF

Vous l’avez compris, la Loi de transformation de la fonction publique a exclu de la « gestion collective des personnels » tout ce qui a trait à l’évolution de carrière ou à la mobilité : changement d’échelon, accès à la hors classe, mouvement national ou départemental ; départ à la retraite ; disponibilité ; etc…

Aujourd’hui, les représentantes du personnel ne reçoivent plus aucune information administrative sur ces aspects là.

Pour pouvoir continuer au mieux à assurer la défense collective et individuelle des personnels, afin que nous puissions vous guider au mieux tout au long de l’année, vous informer et vous conseiller dans vos démarches face à un "patron" de plus en plus directif, nous avons besoin de certaines informations. Merci de renseigner le questionnaire ci-dessous.
Au cours de l’année, nous pourrons ainsi vous transmettre toutes les informations utiles vous concernant.

Identification

Ce formulaire est destiné aux personnels (instits, PE, PSY, AESH) de Lot-et-Garonne.

Inscription à notre liste de diffusion ?

Si vous recevez déjà à l'adresse indiquée ci-dessus, notre message du jeudi "[Snu47_infos] Infos FSU-SNUipp 47 du..." et la Web-lettre du dimanche, c'est que vous êtes déjà inscrit·e sur notre liste de diffusion. Sinon, en cochant la case ci-dessous, nous vous ajouterons à notre liste. Votre adresse ne sera pas visible par les autres destinataires.

Corps, Grade, Échelon
Poste occupé

À renseigner seulement si l'école porte un nom précis.

Informations complémentaires

Indiquez ici, les questions spécifiques pour lesquelles vous souhaitez plus d'infos : changement d'échelon, accès à la hors classe, mouvement national ou départemental, décryptage de fiche de paye, disponibilité, temps partiel, congé maladie, rupture conventionnelle... etc