Suivi de votre situation administrative
 Mis en ligne le 22 septembre 2022
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Vous l’avez compris, la Loi de transformation de la fonction publique a exclu de la « gestion collective des personnels » tout ce qui a trait à l’évolution de carrière ou à la mobilité : changement d’échelon, accès à la hors classe, mouvement national ou départemental ; départ à la retraite ; disponibilité ; etc...

Aujourd’hui, les représentant·es du personnel ne reçoivent plus aucune information administrative sur ces aspects là.

Pour pouvoir continuer au mieux à assurer la défense collective et individuelle des personnels, afin que nous puissions vous guider au mieux tout au long de l’année, vous informer et vous conseiller dans vos démarches face à un "patron" de plus en plus directif, nous avons besoin de certaines informations. Merci de renseigner le questionnaire ci-dessous.
Au cours de l’année, nous pourrons ainsi vous transmettre toutes les informations utiles vous concernant.

Identification

Ce formulaire est destiné aux personnels (instits, PE, PSY, AESH) de Lot-et-Garonne.

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Corps, Grade, Échelon
Poste occupé

À renseigner seulement si l'école porte un nom précis.

Informations complémentaires

Indiquez ici, les questions spécifiques pour lesquelles vous souhaitez plus d'infos : changement d'échelon, accès à la hors classe, mouvement national ou départemental, décryptage de fiche de paye, disponibilité, temps partiel, congé maladie, rupture conventionnelle... etc